3 idées de cadeaux originaux pour la fête des mères

m

La fête des mères approche à grands pas ! Vous n’avez pas encore trouvé le cadeau pour votre maman ? Pas de panique, voici quelques idées originales qui vont faire mouche à coup sûr !

Une tasse de thé originale et personnalisée

Tasse de the

Votre mère adore s’octroyer une tasse de café ou de thé au cours de la journée ? Pourquoi ne pas penser à lui offrir une tasse de café personnalisée ou même un solitaire ! Le solitaire, c’est une théière dont la partie inférieure est constituée d’une tasse. Pratique pour se faire une petite tasse de thé en toute tranquillité ! Votre maman appréciera sans nul doute cette petite attention, surtout si vous pouvez la personnaliser en mettant une petite photo de vous deux ou de votre famille ! De cette manière, elle pourra penser à vous à chaque fois qu’elle prendra sa petite tasse de thé après sa pause déjeuner ! Une façon de montrer toute votre tendresse et votre affection tout en mêlant l’utile à l’agréable.

Un album photo numérique

Avec les années, il n’est pas toujours facile de voir ses parents, surtout lorsqu’on est éloigné géographiquement. Avec la fête des mères, c’est l’occasion de se retrouver en famille le temps d’un week-end pour partager des bons moments tous ensemble autour d’un bon repas de fête ou d’un buffet ! Pour lui témoigner tout votre amour et votre joie d’être présent pour cette fête, vous pouvez lui offrir un joli album photo numérique avec des photos de vous, mais aussi de vos voyages, de vos vacances ou même des photos de famille avec vos parents ou de vos proches. Ainsi, vous serez toujours aussi proche de votre maman même si vous ne pouvez pas la voir aussi souvent !

Un ensemble de coussins originaux

Coussins

Si vous connaissez parfaitement les goûts de votre maman en matière de décoration, c’est le moment de mettre vos talents à contribution en lui offrant des coussins originaux selon ses préférences ! Plutôt discrets avec des couleurs claires ou alors éclatants avec des tons plus flashy, c’est à vous de voir selon le salon de vos parents et des envies de votre maman. C’est l’occasion idéale de lui montrer que vous la connaissez sur le bout des doigts car, après tout, ce n’est pas votre mère pour rien ! Optez pour des coussins, plaids ou tout autre accessoire qui puissent égayer le salon ou la cuisine. Ce qui compte, c’est que votre cadeau soit bien dans les tons et qu’il plaise à votre maman !

Le cadeau c’est bien, mais le plus important c’est de passer un heureux moment en famille le temps d’une journée ou d’un week-end. C’est vraiment le moment de profiter de cet instant de pur bonheur pour se retrouver le temps d’un week-end familial et de recharger les batteries en se remémorant ses souvenirs d’enfance ! Joyeuse fête des mères avec Flunch Traiteur !