Quels buffets choisir pour une réception familiale ?

m

C’est les vacances et vous allez bientôt recevoir votre famille que vous n’avez pas vu depuis quelques temps et vous n’avez pas d’idées sur quoi faire à manger ? Et pourquoi ne pas partir sur un buffet traiteur ?

Retrouvez-vous autour d’un buffet campagnard

papillon-charcuterie

Il est difficile de faire plaisir à tous dans un buffet familial ! Entre celui qui n’aime pas les légumes ou le poisson, il faut être capable de jongler entre les préférences de chacun pour que la réception soit la meilleure possible. Pourquoi ne pas opter dans ce cas là pour un délicieux buffet campagnard ? Profitez de votre événement pour vous rapprocher de votre famille tout en dégustant de bons petits plats ! Dans un buffet campagnard vous pouvez ainsi retrouver :

  • Du pâté en croûte Richelieu : Idéal pour commencer un buffet sur une note campagnarde.
  • Des papillons de charcuterie : Parfait pour apporter du corps à votre buffet, ils vont régaler les papilles de votre famille avec ce plateau charcuterie.

N’oubliez pas de terminer ce buffet traiteur sur une petite note sucrée en vous laissant tenter par nos nouvelles pagnotes ! Mini moelleux et madeleines vous attendent pour combler l’ensemble des membres de votre famille dans une ambiance sereine et conviviale.

Accordez-vous une escapade marine en famille

terrine-de-saumon-a-l-orange

Et si vous vous offriez un véritable moment de détente pendant votre réception familiale avec un buffet de la mer ? Profitez de cette soirée pour prendre des nouvelles de vos proches tous en vous évadant dans un espace qui sent bon le large ! Pour un buffet traiteur de la mer, il vous faudrait :

  • Terrine de Saumon : une délicieuse entrée en matière pour installer confortablement vos invités
  • Du saumon fumé de Norvège : un incontournable pour votre buffet marin !
  • Des papillons de l’Océan : avec leur farandole de produits de la mer, c’est tout simplement exquis pour une réception au top.